samedi 3 janvier 2015

Je suis la première Digital Mum de l’année

La semaine dernière, après avoir lu cet article chez mavilleamoi  je me suis dit aussitôt qu’il fallait que j’en fasse un billet car je me sentais concernée, honneur à moi (-_-) .
Mais c’est quoi une Digital Mum ?
Je vous fait une petite définition :
Une Digital Mum est une femme qui passe son temps sur internet.
Ce sont un peu les hyper consommatrices du web. Elles surfent, communiquent, échangent via des forums, elles achètent en masse et surtout de façon assez compulsive, elles s’informent et cela s’accentue avec la maternité, les enfants…
Elles donnent des conseils, avis… et surtout recherches toujours tous les bons plans.
Elles sont constamment connectées à internet, que ce soit avec leurs PC, mobiles, tablettes.
Et puis, j’ai voulu savoir exactement ce que c’était vraiment une DM , alors j’ai lu attentivement l’article ici et je me suis aperçue que je ressemble effectivement à sa.
1 – Oui, j’achète sur internet plusieurs fois par mois, d’ailleurs je fait mes courses en ligne toutes les semaines.
2 – Oui, je passe plusieurs fois par jour sur internet pour le plaisir, mais aussi pour trouver du boulot.
3 – Oui, je blogue, je Facebook, je twitte, je test..
4 – J’ai télécharger le dernier album de Mylène Farmer, comme sa il me suit partout (mobile,pc…)
5- Je ne peut pas me passer de mon portable
6 – j’initie mes garçons, et croyez moi, le petit dernier du haut de ses 23 mois, maîtrise parfaitement la tablette.
7 – Je consomme, je m’informe, je communique, je prends un réel plaisir, bref!! j’adore internet!!
8 – Et surtout en tant que maman, je cherche des recettes, je recherche des idées de sorties, je répond à des panels…
Bref!! Je suis une vraie maman du web , une Maman Digitale ou une maman accros du numérique et j’en serais sûrement une encore pour très longtemps….
Et en plus, J’assume TOTALEMENT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire