jeudi 15 janvier 2015

Birchbox janvier 2015

Les fêtes de fin d’année étant fini, et nous avons été toutes gâtées.
Alors pour commencer cette nouvelle année en beauté et surtout prendre soin de notre visage, la birchbox  a penser à tous!!!


Tous d’abord, son thème qui est « FIT & PRETTY », ce qui signifie « EN FORME ET EN BAUTE »
Je pense que nous avons toutes besoin d’un bon coup de pouce pour une bonne remise en forme, surtout avec les chutes de températures que nous avons eu, sans parler des réveillons ou nous nous sommes toutes couchées tard , enfin, bref!!! assez de blabla, il est temps maintenant de découvrir le contenu de la Birchbox de Janvier 2015!!!

 
 
Il y a quelques mois déjà, j’avais déjà reçu ce super soin miracle
3 Minute Miracle Reconstructor , il s’agit d’un masque de la marque AUSSIE, un véritable coup de cœur, il te promet de transformer ta tignasse en chevelure de reine des neiges!!
Ensuite, une lotion pour le corps au miel et à la camomille de la marque BEEKIND , sa texture est extra fluide et en plus d’hydratée elle ne laisse aucun résidu gras, je pense que je vais beaucoup l’aimer!!
J’ai eu le plaisir également de découvrir le superbe baume à lèvres de la marque POLAAR , moi qui ai toujours les lèvres abimées, je l’est appliqué et là, il a vraiment fait toutes sont efficacité!!!
La Birchbox, a penser à chouchoutez notre visage, avec un masque crème de la marque THERMALIV , a testé très rapidement, il me semble parfait ce masque pour rendre ma peau plus douce!!!
Et cerise sur le gâteau!! oui, je sais, je suis une gourmande!!! chuttt!!
J’ai eu la joie de recevoir, un rouge à lèvre de la marque MIRENESSE , mais pourquoi, je l’adore, tous simplement car ce rouge à lèvres est l’idéale de n’importe lesquels rouge classique, il tien des heures et des heures sur les lèvres, il a une texture mi-gloss mi-crème et il a un parfum vraiment gourmand, j’ai enfin trouver mon rouge à lèvres Idéal!!!
Et pour cette nouvelle année, quoi de mieux qu’un nouveau carnet pour noter nos bonnes idées, nos bons plans, ou tous simplement nos bonnes adresses, un petit goodie que je trouve vraiment sympa et qui me seras très utile.

Mon avis sur cette Birchbox de Janvier 2015:
Je suis toujours ravie de recevoir mes box beauté, et croyez moi, je ne suis pas prête de les abandonnés, ce qui me plaît, c’est les découvertes des produits que je fais tous les mois.
Je vous souhaite une très belle journée, à très vite.
Si tu souhaites toi aussi t’abonner à la Birchbox, pour découvrir pleins de petits produits super dont tu ne pourras plus te passer, je t’invite à utiliser mon lien de parrainage , tu gagneras 5€ d’achats à valoir sur la boutique.

En plus, tu peux cumuler 3€ pour un abonnement mensuel en utilisant mon lien de parrainage Igraal  pas mal non??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire