vendredi 2 janvier 2015

Mes résolutions de maman pour 2015

Oh, bonjours, et tous mes Voeux pour cette année 2015 !
Une nouvelle année qui commence ou plutôt, la continuité de la précédente, avec, je l’espère, toujours autant de bonheur, de joie, les sourires de mes enfants chéris, la santé, l’amour, et surtout du travail !!
2015 sera dans un premier temps, le deuxième anniversaire de mon Bout’chou!!
Et puis, je suis impatiente de lui préparer sa petite fête avec un très beau gâteau, des cadeaux..
2015 sera la continuité d’une recherche d’emploi sans me découragée!!
2015 sera également le commencement de la pré- adolescence de mon grand kids puisqu’il souffleras ses 12 bougies, et puis il y auras sa rentrée au collège, un grand tournant dans sa vie et dans la mienne, les enfants grandissent bien trop vite!!!
Et pour finir dans la bonne humeur 2015, je continuerai à manger pleins de chocolat, je continuerai à autoriser les kids à manger devant la télé et surtout je continuerai à aimer plus que tous mes enfants,mon mari et monsieur chat!!!
Encore une fois, bonne année 2015
Mon bilan des 12 mois précédents .
Parce qu’il faut se souvenir des bons moments (voir photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire