lundi 19 janvier 2015

Baby look de la semaine #1 Du bordeaux comme sa ville

Bonjour à toutes et à tous.
 
Pour commencer cette semaine en douceur, je vous prose la tenue pour le bout'chou.
 
lavieordinairedunebretonne
C'est ma première participation du rendez-vous Baby Look , organisé par la vie ordinaire d'une bretonne
 
C'est une tenue en taille 2 ans, de la marque Sergent Major.
 
Elle est composée d'un pantalon de jogging en coton gris et imprimée et d'un gilet en coton de couleur bordeaux et bleu marine assez épais pour cette saison et surtout ultra confortable.
 
 
 
Le pantalon est à environ 6€ euros au lieu de 14,99 euros en magasin, soldé à -60%
Lorsque je suis allez à Sergent Major, j'en ais eu pour 42€90 pour 7 articles, avec une déduction supplémentaire de 30€ car le bout'chou avait reçu une carte cadeaux de 30€, ce qui m'as fait un joli montant de 12€90, sa c'est ce que j'appel des soldes!!!
 
Du coup j'ai compléter ma journée shopping, en allant à Kiabi, et j'ai craqué sur la collection Mini-mi avec un pyjama en velours pour 3€50 seulement, il est vraiment trop beau en plus ce pyjama!!
 
 
 
Pour profiter de cette superbe collection Mini-mi , je vous proposent d'y allez avant le 27 janvier 2015!!!  
 
Qu'en pensez-vous ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire