mercredi 17 décembre 2014

Recette pour APLV

Recette pour APLV

Aujourd'hui je vous propose une petite recette qui a déjà fait un carton , mes petits goûteurs ont beaucoup aimé, place à la recette:
Bûche de noël sans PLV /oeufs/soja
Ingrédients: Bûche
200g de farine de blé
100g de sucre en poudre
160g de compotes de pommes
125g de margarine végétale
150 ml de lait de coco
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
Nappage:
250g de chocolat sans lait
120ml de lait de coco
50g de margarine végétale
Déco:
Poudre de coco Et déco de Noël
Préparation:
Préparer le nappage, faire fondre le chocolat avec la margarine et le lait de coco au bain-marie. Une fois que c'est prêt,réservé au frais.
Préchauffer le four T°180c.
Ensuite préparer la bûche. Dans un saladier, mélanger la farine,le sucre en poudre, le sucre vanillé,la levure,le lait de coco et la compote et la magarine, mon truc en plus j'ai ajouté un peu de poudre de coco.
Une fois que le mélange devient homogène, j'ai mis cette pâte dans des moules en silicone et j'ai laissé chauffer 25 minutes.
Après cuisson, laissé poser environ 15 minutes.
Sortez le nappage du frigo et dispersés sur les bûche ou la bûche, suivant le moule utilisé bien-sûr.
Après si vous êtes équipé en moule a génoises c'est mieux .
Et pour finir, saupoudré de poudre de coco et déposer les déco dessus.
Résultat garantie pour tous et toutes les gourmets!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire