mercredi 24 décembre 2014

Au secours! j'ai 36 ans

photos de maman fashion&seskids
 
Trouble du sommeil, tu connaitras, c'est la que tu prend conscience que tu as prie 1 ans de plus que hier!!! (avant-hier)
En regardant les lumières de mes 36 bougies (2 bougies), je me suis prie la vie en pleine face.
Tu réalise enfin que cette vie n’est qu’une simple mise en scène, lorsque tu fait un cauchemar , et tu rêve que ton homme part avec une plus jeune, alors que lui-même en à 4 ans de plus que toi!!!
Tu continue un cauchemar lorsque celui-ci ressemble à sa:
tu rêve que tu as oublier ton fils à la crèche alors que finalement il dort paisiblement dans son lit.
Tu Tourne en rond dans le lit après avoir fait deux cauchemar et que tu a l’impression d'avoir ton homme à tes côtés et que tu réalise que c'est le chat, tu te dis mais elle est ou la fin??
Alors, il te reste plus qu'une chose à faire, c'est décider de te levée à 2h30 du matin, et réaliser que oui tu as bien 36 ans!!!
Mais au fait, c'est quoi avoir 36 ans en 2014?
Avoir 36 ans en 2014, c'est découvrir que tu vieilli comme tout le monde.
Bien sûr, 36 ans, ce n'est pas encore la fin du monde, même si ...
Beaucoup de personnes autour de moi , me disent que je ne fait pas mon âge, que aucune rides visible apparaît sur mon visage, et que j'ai la ligne, mais comment je fait??
Surtout après avoir eu deux enfants, franchement je ne c'est pas moi même.
Mais plusieurs autres signes viennent infirmer leurs dires. Il y a quelques années, j'ai appris que j'avais une maladie de grands-mère, c'est horrible d'apprendre que tu as de l'arthrose, donc, oui je connait bien les douleurs musculaires que j'ai chaque matin au réveil. mais bon je suis une mère courage donc je me plains jamais en public.
Et puis avoir 36 ans c'est pas grave 😊 en tout cas pour moi,car chaque jour qui passe,lorsque je vois le regard de mes enfants ils me rappelle a quelle point que je suis jeune et belle.
Et vous, le fait de vieillir vous pose-t-il un problème ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire