lundi 29 décembre 2014

Les Editions du Coprin- L'offre de Noel !!!

Les Editions du Coprin- L'offre de Noel !!!



Il y a peu de temps les Éditions du Coprin ont vu le jour sur le marché des vendeurs indépendants (VDI).
Pour ma famille et moi même, on aimes les livres c’est une énorme opportunité et je remercie Brigitte, de m’avoir contacter pour vous présentez les livres.
Je vous proposent tout d’abord :
L'OFFRE DE NOEL A NE PAS MANQUER
Cela vous permettra de découvrir les livres des éditions coprins
Les Editions du Coprin offrent un livre jeunesse (album cartonné de 26 pages illustrées : "Qui s'y frotte s'y pique") aux 20 premières personnes qui s'abonneront au magazine.
Lien ci-dessous pour vous abonner :
abonnement
Ce livre sera expédié par la Poste (photo ci-jointe).
N'hésitez pas à vous abonner... cela ne vous coûtera que 9,90 euros pour 3 numéros du magazine (que vous recevrez chez vous) et 6 bonus !
Vous pouvez lire un extrait ici:
extraits du livres qui s'y frottes s'y pique
Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ici:
Newsletter
*Me laisser un commentaire lors de votre inscription à la Newsletter
Vous pouvez suivre les activités du blog et celles de Brigitte ici:
la page Facebook du blog
Et
la page Facebook de Brigitte
Et si vous souhaitez une activité pour compléter vos revenus en liens avec les enfants OU vos enfants .
Je pense que c’est un domaine qui peux vous correspondre, vous pouvez vendre en réunion , à distance , aux écoles , aux comités d’entreprises , aux médiathèque ….
N'hésitez pas à contactez Brigitte via sa page Facebook
page Facebook de Brigitte

Ce livre sera expédié par la Poste

                                                     Ce livre sera expédié par la Poste
extraits

                                                                       extraits
Newsletter

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire