dimanche 21 décembre 2014

La malle aux Canailles

La malle aux Canailles

Avec l'autorisation de Isabelle, je vous propose de découvrir aujourd'hui une très belle boutique en ligne qui habille nos loulou de la naissance à 10 ans.
lamalleauxcanailles
Je connaît très bien cette boutique, cela fait 1 ans que je suis cliente chez eux, je vous mentirais en vous disant que j'ai fait 30 achats dernièrement, non je commande à raison de 2 fois par ans, celà dépend des arrivages qu'elle à en stock pour mes kids.
Si je m'intéresse tous particulièrement à ce genre de boutique, c'est que ne suis pas du tous fan des vêtements neufs pour enfants, en tous cas pas toujours, car sa coute un bras les achats neufs au final!!!
De plus p'tit Bout'chou, grandit très vite, alors il faut renouveler sa garde robe régulièrement, ensuite , il y a mon grand kids, qui est tout en longueur.
C'est quoi La Malle aux canailles du coup?
Comme je le disait ci-dessus, c'est une très belle boutique en ligne, de vêtements d'occasion ou neufs de marques, pour nos enfants de 0 à 10 ans, tous les articles sont choisies et vendues avec soins, de plus sur le site de La Malle aux Canailles, vous pouvez trouver des vêtements allant jusqu'à -70% et neuf jusqu'à -50%.
Et à chaque commande passer, tu reçois un petit cadeau et un petit mot d'Isabelle qui te remercie de ta commande et qui embrasse fort tes enfants, et oui car Isabelle c'est aussi une maman
, sympa!! non??
Encore, une boutique qui mérite d'être connue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire