samedi 6 décembre 2014

Glossybox Décembre 2014

Glossybox Décembre 2014

Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir ma Glossybox de Décembre, Son Thème??
Fêtes vous Belle!!!
Vous savez déjà que je suis toujours aussi fan de recevoir mes petites Box chaques mois!!!
Déjà la couleur de la boîte est très jolie, elle me fait penser déjà à un jolie cadeau que l'on découvre le matin de Noel!! J'adore!!
Cette box comprend:
1 Vernis Top Coat effet Croco, Shephora
1 Eau Micellaire pour peau sèches & sensibles, Coslys
1 pot de Paillettes, Bellapiere
1 échantillon de parfum, Grès
1 Eau fraîche, Laino
1 Tube de crème Sève Miracle, Académie
Je vais testé très vite!!!
Et enfin pour finir, en cadeaux ce mois-ci, ils ont glisser 1 Broche Papillon en cadeau et une petite gourmandise, Miam!!!, je la trouve sympa et très mignonne.
Bilan de cette Box du mois, plutôt positif comme toujours!!
Cette glossybox me plait beaucoup, et vous??
Si vous souhaitez vous abonnez, n'oubliez pas mon parrainage ici:
glossybox
photos de maman fashion&seskids
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire