dimanche 7 décembre 2014

Birchbox Décembre 2014

Birchbox Décembre 2014

Désoler du retard, mais avec les préparations des fêtes de fin d'année, pas toujours facile de trouver un moment, depuis plusieurs jours déjà, j'ai reçu ma Birchbox du mois de Décembre 2014!!
Est-elle superbe?? Je dirais que oui!!! Habituellement les produits sont dans une simple boîte, et cette fois ils était placés dans une très belle trousse Bleu d'un côté avec le nom du Thème de ce mois de Décembre qui est: "Were the magic happens" et de l'autre côté de cette trousse c'est doré, j'adore cette trousse qui vas très vite être remplie.
Voici son contenu:
1 Vaporisateur Beauty Protector, Protect & Detangle
1 Démaquillant mousse, Sampar
1 Crayon ombre à paupière, Eyeko
1 masque soin repulpant, Absolution
1 lait hydratant Body Butter Almond, Wish
Je suis toujours ravie de recevoir mes Birchbox, et puis cette trousse m'a vraiment fait plaisir, elle est vraiment mignonne!!!
Après une nouvelle expérience auprès de cette Box, je vous conseil de vous abonner !!
Si vous avez envie de testé et adoré les box, je peux vous parrainer!!
C'est très simple, suivez ce lien et inscrivez-vous!!!
Bonne semaine à vous!!
***missmanou***

2 commentaires:

  1. Pas mal! Je t'invite sur mon site http://www.enjoydude.com à poster une photo insolite et rigolote ça me ferait plaisir! A bientôt
    Isabelle de Bordeaux

    RépondreSupprimer
  2. bonjours, Isabelle, merci pour cette invitation, je vais vite vite venir voir ton blog, bises et une photo insolite et rigolote, euh...sa peux se trouver

    RépondreSupprimer