samedi 25 octobre 2014

Présentation

Qui suis-je: Maman Bordelaise d’adoption, enfin presque ;-) Famille recomposée, j’ai 2 pitchounes, un grand de 11 ans 1/2 de ma première union, déjà me diriez vous!!!
et oui… et un bout’chou de 21 mois de mon union actuelle.
Quant à MMA lui à également un grand qui à 10 ans de sa première union et notre bout’chou en commun bien évidemment.
Il y a quelques mois seulement ou j’ai découvert les super box, bon j’avoue la première box que j’avais acheter lors du salon baby, je n’était pas satisfaite, mais vue que je me décourage jamais et me dit que peut être je trouverais mieux ailleurs donc j’en est testée d’autres, donc je souhaite vous en parler, lors de mes prochains billets.
Le monde du travail ou je vie, parlons en, je suis ASH depuis mes 20 ans, j’adore mon métier plus que tous, aider les autres tel était mon destin…
Ensuite, je souhaite également vous faire partager et discuter de mode, mode pour mon loulou de 21 mois principalement, et mode & bauté pour nous les mamans, et oui, ce n’est pas parce que nous sommes mamans, que nous avons pas le droit à notre côté glam, glam d’un jour ou pour toujours…
Mon quotidien, parleras sur ce blog, de ma vie de tous les jours avec mes enfants, mais aussi du parcours RGO et allergique de Monsieur bout’chou, un parcours du combattant, ensuite je me permettrais de vous partager mon quotidien avec un enfant en situation de handicap, de mes sorties, de crèche et bien autres choses…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire