samedi 25 octobre 2014

bons plans, tests…

Trucs et astuces pour gagner du temps ou de l’argent pour habillé nos bout’choux Depuis 2 mois déjà, j’ai voulu testé une nouvelle box, je ne vous cache pas que je suis accro à toutes ses box :-) Cette box parlons-en, le concept est tous d’abord le même que toutes les autres box avec une différence, oui car ce ne sont pas des jouets, ou livres que cette box contient, non,non, ce sont des vêtements, oulà!!!
j’imagine votre têtes ;-)
Alors, pour vous parler du fonctionnement, c’est tous simple, lorsque vous allez sur leur site, vous créez votre compte avec toutes vos informations ( adresse mail,postale,n° de tél…) jusqu’ici tous vas bien, ensuite vous enregistrez les infos de votre ou vos bout’choux, c’est à dirt:
Prénom, âge, si c’est un p’tit mec ou une p’tite puce, la aussi tous vas bien :-) , et c’est la que tous ce joue pour vous parents, car vous choisissez ensuite, la taille de votre/vos enfants, et enfin les couleurs, motifs… que vous souhaitez, et tout en bas vous pouvez également choisir ce dont vous avez le plus besoin ( pantalon,jupe,robe, pull, body,accessoires….)
Et une fois par mois si vous le souhaitez, car vous pouvez bien entendu résilier ou faire une pause sur votre abonnement, vous recevez votre box avec des vêtements choisi par des stylistes professionnels en fonction de ce que vous avez enregistré sur votre compte client. Concernant le tarif, il y a du choix, sa commence à 29€99 pour recevoir entre 2 ou 3 vêtements de marque grand public, et sa va jusqu’à 89€99 pour recevoir 7 à 8 vêtements de grandes marques. Perso, j’appréhendait un peu ce concept, et finalement, je ne suis pas du tout déçu, je vous invitent à visiter leur sites ci dessous:
mamanfashionetseskids

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire